Comment ça marche ?

 

Pour profiter des services de votre opticien particulier, rien de plus facile.

 


 

1. Prenez rendez-vous

 

Contactez moi pour fixer le jour, l’heure et le lieu du rendez-vous : devant chez vous, au travail, à proximité de votre lieu de vacances, sur votre lieu de résidence, pendant votre pause déjeuner, tôt le matin ou bien tard le soir… A vous de voir !

 

 

2. Auvergne Optic Mobile se déplace

 

Au premier rendez-vous, après analyse de vos besoins, je vous conseillerai pour le choix de votre monture et de vos verres et je vous établirai un devis avec plusieurs propositions : 1 proposition optimale et 1 à 2 propositions alternatives afin que vous restiez toujours libre de choisir la qualité de votre équipement et le prix que vous souhaitez y consacrer.

 

 

3. Livraison de vos lunettes

 

Au second rendez-vous, je vous livre vos lunettes en procédant à l’ensemble des réglages nécessaires à votre confort et à leur bon maintien sur votre visage. Je vous conseillerai également sur l’entretien de votre équipement.

 

 

Et après... ?

 

Pendant 1 mois :

Vos verres sont garantis en cas d’inadaptation à la correction

Pendant 2 ans :

Votre monture est garantie contre la casse (sans franchise, 1 fois par élément)

Vos verres sont garantis contre la casse (avec franchise de 40 % du prix d’achat, 1 fois par élément)

Pendant toute la durée de vie de votre équipement :

Vous bénéficiez de l’assistance dépannage / réglage / réparation de votre paire de lunette